HESS support et service à la clientèle: +41 31 930 10 20
du lundi au vendredi 08:00 - 12:00 h et 13:00 - 17:00 h
E-Mail: support@hess.de
Un service taillé sur mesure qui a beaucoup à vous offrir

Pour nous, le service n’est pas un mot comme un autre. Il cache quelque chose de vraiment concret. Notre équipe de service est établie de telle sorte que vous puissiez obtenir une assistance personnelle et compétente avant, pendant et après la mise en service de vos appareils.
 
Nos prestations sont pensées de bout en bout, de la planification et de l’installation au démantèlement en passant par la maintenance et la réparation. Nous souhaitons ainsi vous offrir la plus grande flexibilité possible, une disponibilité optimale et un travail simplifié.
 
En cas de question ou de problème, contactez directement notre hotline. Nous vous viendrons volontiers en aide. Si un problème ne peut pas être résolu par téléphone, notre équipe d’intervention peut vous apporter une assistance rapide et compétente sur site. En cas de panne, bénéficiez de nos délais de réparation courts et d’un approvisionnement rapide en pièces de rechange.
 
Grâce à nos packages de service et d’assistance logicielle sur mesure, vous pouvez vous concentrer sur vos compétences et vos clients. Nous assurons pour vous tout ce qui concerne vos appareils, mais sommes également à votre disposition si vous souhaitez étendre ou moderniser votre offre de service dans l’espace de votre succursale. Contactez-nous et nous vous conseillerons volontiers.

Notre portefeuille de service

  • Planification et installation
  • Support en cas de défauts techniques
  • Assistance sur site par nos experts
  • Réparation et pièces de rechange
  • Maintenance et entretien
  • Démantèlement et élimination des déchets

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous de plus amples informations?

Téléphone: +41 31 930 10 20
Email: info@hess-schweiz.ch